Formations en Economie Circulaire : Moocs, Spocs et blended learning

 

L’économie circulaire est un enjeu majeur pour notre société et nos entreprises. La matière présente dans les produits que nous consommons tous les jours ne doit pas avoir qu’une vie, elle fait désormais partie intégrante  d’un tout,  d’un cycle.

Ça nous le savons, mais en prenons nous vraiment conscience : beaucoup moins sur….. Et puis à quoi cela va -t-il encore servir ? à faire dépenser de l’argent, à en gagner…? Beaucoup d’organismes, d’entreprises, d’associations, de professionnels en parlent, échangent autour de l’économie circulaire mais apportent-ils des réponses clairs, des résultats vérifiables. Nous en sommes persuadés car nous l’avons déjà expérimentés l’économie circulaire est création de valeur pour les entreprises.

Et vous qu’en pensez-vous ? Avez vous bénéficiez de suffisamment d’informations pour avoir votre propre point de vue, avez-vous déjà imaginé d’autres solutions sans savoir comment les aborder?

mooc eco circu

 

 

C’est pour répondre à ces questions et en poser d’autres que nous sommes en train de concevoir :

le Mooc spécialisé en Economie Circulaire : Mooc CircularValue

 

Saison 1 terminée, saison 2 à venir !

Inscriptions sur www.circularvalue.io

Econocirc

 

Retrouvez également nos cycles de formation innovants à destination des entreprises ou des écoles d’enseignement supérieur :   FORMATIONS ECONOMIE CIRCULAIRE

 

 

Formation digitale (Mooc ou Spoc) ou en blended learning par  Catherine Clauzade :

En tant que Présidente de la commission AFNOR dédiée aux pneus usagés, Présidente des travaux européens de normalisation sur le même sujet et forte d’une expérience de plus de  23 ans chez Michelin, Catherine partagera avec vous les enjeux, et les clés de l’économie circulaire et vous fera découvrir à travers des visites d’entreprises, des serious game et encore bien d’autres modules ce qu’est véritablement l’économie circulaire

https://www.linkedin.com/in/catherineclauzade

 

 

Tarification sur demande, prise en charge OPCA et DIF

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.